PES 6 FIFA 98

 Crédit: Daffi

D'ABORD, MERCI


À Daffy Duck, SPEC, Shah Ruud Deen et de nombreux autres éditeurs et kitmakers qui

Ils ont fait un excellent travail avec leurs contributions. Tout ce que j'ai ici, ce sont des compilations

de différents patchs au fil des ans, désolé je ne peux pas tous les citer

Eh bien, j'ai trouvé beaucoup de matériaux par hasard.


#Le patch est SANS Commentaires. Vous pouvez utiliser les histoires que vous voulez d'autres patchs, l'original, ceux de Carlos Martinez et Julio Maldini


Je peux déjà dire que le patch est "complet".

Il a TOUT ce que je voulais à l'origine.

sélections

monde

Qualification pour la coupe du monde

Champions

Ligues Angleterre France Allemagne Italie Espagne Espagne2a European River et Boca


*Je n'ajouterai que quelques éléments secondaires pour l'améliorer, mais il est déjà entièrement jouable à 100%.

Les prochaines mises à jour comprendront des visages, des cheveux et certaines équipes de libérateurs.


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT SAISON 97-98

** Patch à (99 %) restez à l'écoute pour les futures mises à jour dans le dossier de téléchargement

Jouable à 100 %

Ligue anglaise 97 98

Ligue italienne 97 98

Ligue allemande 97 98

Ligue espagnole 97 98

2e division espagnole 97 98 (10 équipes)

Champions (Liguilla en Ligue Internationale et Coupe Konami)

Coupe du monde 98

classement mondial 98


**Bientôt je corrigerai certaines choses

*visages

*Cheveux

*ajouter des équipes libératrices


Images du patch:

















Téléchargement: